Le Père Noël ou Père Noël est un grand-père qui apporte des jouets et de la nourriture qui sont distribués aux enfants à Noël. Les Néerlandais l’appellent Sinterklaas et en Allemagne. Weihnachtsmann.
Le Père Noël est une figure aux noms multiples et de nombreux pays. revendiquent la légende de Noël comme la leur. Mais un pays pourrait être sur le point de se déclarer patrie du Père Noël. Saint Nicolas. le saint chrétien médiéval considéré comme l’inspiration du Père Noël moderne d’aujourd’hui.
était l’évêque de la petite ville romaine de Myra au 4ème siècle dans l’actuelle Turquie.
Bien que l’emplacement de sa dépouille soit contesté, certains pensent que sa tombe se trouve en Italie. Tandis que d’autres affirment qu’il a été enterré en Irlande.
Des archéologues turcs ont découvert une tombe sous l’église Saint-Nicolas dans la province d’Antalya.
non loin des ruines antiques de Myra, qui, selon eux, est la tombe de Saint-Nicolas lui-même.
Selon le Père Noël finlandais
Pendant ce temps, les Finlandais affirment que le Père Noël. est venu de leur pays avec une pancarte indiquant qu’avant l’arrivée du christianisme en Finlande au Moyen Âge.
les Finlandais célébraient Yule, une fête d’hiver marquée par la fin de la saison des fêtes.
Lors des fêtes, les hommes. Portaient des vestes de fourrure et des masques fabriqués des arbres. peau d’arbre. bouleau et corne.
Ils allaient de maison en maison pour demander des cadeaux et mendier de la nourriture. Nuuttipukki est un mauvais esprit. S’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils crieront fort et effrayeront les enfants.
C’est l’histoire de l’origine du Père Noël. on ne sait pas d’où vient le Père Noël. ce que l’on sait c’est que c’est une personne gentille. Et qu’il donne toujours de la nourriture ou des jouets aux enfants. Merci. j’espère que cet article sera utile à ceux d’entre vous qui le lisent.