Image de l’Empereur Frédéric Penguin à Buzz Beach. Les manchots empereurs sont des manchots qui forment en fait des groupes. Récemment, l’Agence spatiale européenne (ESA) a accidentellement obtenu une photo d’une colonie de manchots empereurs.
Ceci (ESA) a révélé l’existence cachée des manchots empereurs. Cette colonie de manchots empereurs n’a jamais été vue auparavant.
La photo (ESA) montre du guano. Ou des excréments, tachant la glace. Cela a révélé l’existence d’une colonie reproductrice de manchots empereurs dont l’existence n’avait jamais été connue auparavant.
La colonie de manchots empereurs occupant la zone est estimée à environ 1 000 manchots adultes. répartis en 500 couples avec leurs poussins.
Ce qui en fait un lieu de reproduction relativement restreint pour les manchots empereurs (Aptenodytes forsteri).
Il s’agit cependant d’un ajout important car le manchot empereur est un animal en voie de disparition.
Peter Fretwell est un responsable de l’information géographique au British Antarctic Survey (BAS) qui a découvert la colonie en décembre de l’année dernière.
Cependant, l’annonce de l’observation du manchot a été reportée pour coïncider avec la Journée de sensibilisation aux manchots qui tombe le 20 janvier de chaque année.
Fretwell a déclaré aux médias qu’il avait remarqué la perte de glace de mer sur les photos des satellites Copernicus Sentinel 1 et 2 de l’Agence spatiale européenne.
lorsqu’il avait vu les signes distinctifs d’une colonie de manchots empereurs.
Selon Fretwell, “je pouvais voir ce qui ressemblait à de petites taches brunes sur la glace”. C’est un signe de crottes de manchots empereurs.
lire aussi : Images de manchots empereur Frédéric sur la plage HD
Voici quelques critiques concernant les observations de manchots empereurs. J’espère que ces informations seront utiles à ceux d’entre vous qui lisent. Merci. Image de l’Empereur Frédéric Penguin à Buzz Beach.