Images de manchots empereurs Frédéric sur la plage HD

Images de manchots empereurs Frédéric sur la plage HD

Diposting pada

Peter Fretwell est responsable de l’information géographique au British Antarctic Survey (BAS). Peter a été la première personne à découvrir la colonie de manchots empereurs en décembre de l’année dernière.


En visionnant des photos satellites haute résolution. En octobre, des photos de plus haute résolution ont été prises de la même zone par le satellite Maxar WorldView-3. Qui peut imager des objets aussi petits que 30 centimètres.


Maxar WorldView-3 a confirmé l’existence d’une colonie de manchots près de Verleger Point. Dans l’ouest de l’Antarctique, a déclaré Fretwell.

Mais l’image haute résolution (ESA) montre également des manchots empereurs individuels. C’est la preuve qu’il existe bel et bien des manchots empereurs et leurs colonies.

Les longues distances des colonies de manchots rendent leur étude difficile. Mais les scientifiques (BAS) ont découvert plusieurs photos de manchots sur la côte Antarctique au cours des 15 dernières années.

Images de manchots empereurs Frédéric sur la plage HD

Des recherches récentes utilisant des satellites estiment qu’il y a environ 20 % de manchots empereurs de plus en Antarctique qu’on ne le pensait auparavant.

Il s’agit d’une revue de photos manchots empereurs que les scientifiques ont découvertes à l’aide de satellites. J’espère que ces informations pourront être utiles. MERCI.

1 thoughts on “Images de manchots empereurs Frédéric sur la plage HD

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *