Faits sur les manchots empereurs. Les pingouins sont des animaux mignons qui attirent l’attention. Les manchots empereurs vivent en Antarctique ou dans les zones glacées. Ce type d’oiseau est le plus gros animal.
Mais connaissez-vous le plus gros type de pingouin ? Oui, l’Empereur Penguin est la réponse. Voici quelques faits sur les manchots empereurs :
- Manchot empereur Le plus grand type de pingouin
Les manchots empereurs peuvent atteindre une hauteur de 1,2 mètre et peser 40 kg. Les fossiles trouvés ont près de 37 millions d’années.
Le fossile de manchot empereur mesurait 2 mètres de haut et pesait environ 115 kg. - Les manchots empereurs sont de grands plongeurs
Les manchots empereurs sont de grands plongeurs. Ils peuvent rester sous l’eau pendant 20 minutes à une profondeur de 1850.
Des manchots empereurs ont été enregistrés en plongée pendant 28 minutes. Les manchots empereurs sont également les espèces d’oiseaux plongeurs les plus profonds. - Les manchots empereurs peuvent bien s’adapter aux conditions météorologiques extrêmes
Comme le rapporte Woods Hole Oceanoraphic, les manchots empereurs sont des animaux errants capables de survivre dans des climats extrêmes.
Les températures en Antarctique peuvent atteindre -50 degrés Celsius. Vents très forts atteignant 200 km/heure.
Voici quelques faits sur les manchotss empereurs. Espérons que ces informations pourront être utiles pour nous tous. MERCI.