Fleurs de cerisier des quatre saisons à Ohara. Ohara Shikizakura est un endroit connu pour être un lieu d’observation des fleurs de cerisier. De nombreux visiteurs en haute saison voient les fleurs de cerisier.
C’est surtout au printemps que s’épanouissent les magnifiques fleurs de cerisier. De nombreuses personnes se rassemblent pour admirer les fleurs de cerisier.
Quand les fleurs de cerisier sont en pleine floraison. Les rues et les parcs sont très fréquentés par les visiteurs qui viennent profiter de la beauté des fleurs de cerisier.
Du monde est attendu. Surtout pendant la journée et le week-end.
Mais des points de contrôle et d’autres mesures sont souvent pris pour diriger le flux des personnes.
Cela permet à l’expérience d’observation des fleurs de cerisier d’être relativement fluide et sûre.

De plus, il n’y a pas moins de monde la nuit car la nuit, les fleurs de cerisier sont éclairées par des lumières.
La nuit, les fleurs de cerisier dégagent une atmosphère magique et romantique. Parfait pour une soirée de rendez-vous populaire pour les couples et les amis.
Profitez donc de la beauté des fleurs de cerisier la nuit. Il est important de choisir un moment qui n’est pas trop chargé. Vous pouvez venir en semaine et essayer d’arriver tôt.
Le vaste terrain comprend un tunnel de fleurs de cerisier et une pelouse. Vous pouvez y passer du temps en vous relaxant.
Il y a également des stands et des tentes installés où vous pourrez déguster des plats locaux, des boissons et des souvenirs.
Le stationnement autour d’Ohara Shikizakura est limité. Si vous prévoyez de visiter en voiture
Il est préférable de vérifier d’abord le parking. Il est préférable de venir en transports en commun.