Le Père Noël est un personnage gros et joyeux portant une chemise rouge et une barbe blanche, synonyme de fêtes de Noël. Le Père Noël est représenté comme un homme gentil qui aime offrir des cadeaux aux enfants.
Si vous regardez souvent des séries de dessins animés de Noël à la télévision. les enfants écriront des lettres pour recevoir des cadeaux du Père Noël. Puis le Père Noël viendra vers eux avec ses 9 rennes.
Un grand sac rempli de cadeaux sous forme de jouets ou de nourriture est apporté par le Père Noël pour être distribué aux enfants pendant leur sommeil.
Saviez-vous que les illustrations du Père Noël et de ses cadeaux, actuellement largement diffusées sur les écrans de télévision, ont en réalité été popularisées par Thomas Nast.
Dans les années 1870. les enfants américains ont commencé à écrire des vœux de Noël au Père Noël. Ensuite. Les lettres sont généralement déposées dans la boîte aux lettres à l’extérieur de la maison. Avec leurs espoirs et leurs souhaits écrits sur la lettre qui sera adressée et lue par le Père Noël.
Voici les lettres uniques que les enfants écrivent au Père Noël à Noël :
1. Conrad du Nebraska, 13 décembre 1896
Salut Père Noël : Je veux écrire une lettre sur mes souhaits pour ce Noël. Je veux un pistolet, un journal. Une épée, une bouteille de bonbons, une paire de chaussures, une horloge jouet et un couteau.
2. Marie du Nebraska 10 décembre 1896
Bonjour Père Noël : On dirait que Noël approche à grands pas. Je veux vous écrire une demande. J’imagine avoir le monde et une clôture autour. Mais comme je ne peux pas avoir ça, je ne vous le demanderai pas. Je veux juste de nouveaux vêtements, car ils me rendront plus belle et plus jolie. Je veux aussi une jolie poupée et un ensemble d’ustensiles de cuisine. C’est tout, Père Noël. Au revoir, bon Père Noël.
3. Paul de Virginie, 16 décembre 1903
Salut Père Noël : je suis juste allé au magasin et j’ai dit ce que je voulais. Maintenant, n’oublie pas de m’apporter quelques outils pour la boîte à outils que mon père m’a donnée. Je veux aussi des bonbons. Des feux d’artifice, des noix, des oranges et du lait. Père Noël, j’ai oublié de te parler de mon petit frère. Il s’appelle Graham Kelley. J’espère que vous lui amènerez un ami avec qui discuter, et s’il vous plaît, donnez-lui aussi des dents car il n’en a pas encore. J’ai demandé au médecin de lui donner des dents. Mais le médecin a dit qu’il ne pouvait pas. Actuellement, il n’a que quatre mois et moi cinq ans.
Voici quelques-unes des lettres d’enfants les plus célèbres au monde au Père Noël, certaines drôles, d’autres absurdes. J’espère que ces informations vous seront utiles, merci.